Retour à la liste des offres

Chargé de Marketing Digital (H/F)

Type de poste : CDI
Localisation : Ile de France
Logo

L'entreprise

Planeta Formation et Universités France fait partie du Groupe Planeta, maison éditoriale et de communication, leader mondial en langue espagnole et deuxième en langue française (à travers sa filiale française Editis), dont le chiffre d’affaires annuel est supérieur à 3,3 milliards d’euros et qui emploie plus de 10 000 personnes dans le monde.

Planeta Formation et Universités France est présent en France depuis 2016 dans le cadre du projet international d’enseignement supérieur Grupo Planeta - Editis. Le chiffre d’affaires annuel est d’environ 20 millions d’euros, généré par les écoles du groupe : EDC Paris Business School (école visée), ESLSCA Business School, Sport Management School, Institut Supérieur de Marketing du Luxe et Ecole de Guerre Economique).

Descriptif

Rattaché(e) au Responsable Marketing Digital, vous aurez comme principales missions :

-                      Déployer et optimiser la stratégie Marketing Digital pour votre portefeuille d’écoles

-                      Définir, gérer et superviser les planifications mensuelles de captations de Leads par écoles et établir un mix performant

-                      Superviser et optimiser les performances d'acquisition Online (Search, SEA, Social Ads, Sites Référents, Native Ads, Retargeting...) avec les agences partenaires

-                      Suivi au quotidien la performance des campagnes digitales

-                      Piloter, produire & analyser les indicateurs de performances et tableaux de bords          

-                      Gérer le CMS pour les évolutions fonctionnelles du site Web et piloter les évolutions UX avec l’agence

Profil

-                      Formation supérieure dans le domaine du marketing digital

-                      Bon niveau d’espagnol

-                      Capacité à travailler en mode multi- projet et gérer des situations de forte activité,

-                      Très bonne maitrise des leviers d'acquisition on-line Btob & Btoc

-                      Expérience réussie d’au moins 2 ans dans un poste à forte orientation acquisition on-line

Enthousiaste, curieux, autonome, rigoureux et esprit d’analyse

Postuler
Ce site web utilise des cookies pour la réalisation des statistiques de visites. Ils nous permettent également d'assurer un bon fonctionnement de nos services. En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de ces cookies.
Pour plus d'informations, Lire la politique des cookies >>.