Retour à la liste des offres

Chargé(e) de Communication/Marketing (H/F)

Type de poste : CDI
Localisation : Région Parisienne
Logo

L'entreprise

Planeta Formation et Universités France fait partie du Groupe Planeta, maison éditoriale et de communication, leader mondial en langue espagnole et deuxième en langue française (à travers sa filiale française Editis), dont le chiffre d’affaires annuel est supérieur à 3,3 milliards d’euros et qui emploie plus de 10 000 personnes dans le monde.

Planeta Formation et Universités France est présent en France depuis 2016 dans le cadre du projet international d’enseignement supérieur Grupo Planeta - Editis. Le chiffre d’affaires annuel est d’environ 20 millions d’euros, généré par les écoles du groupe : EDC Paris Business School (école visée), ESLSCA Business School, Sport Management School, Institut Supérieur de Marketing du Luxe et Ecole de Guerre Economique).

Descriptif

Planeta Formation et Universités France fait partie du Groupe Planeta, maison éditoriale et de communication, leader mondial en langue espagnole et deuxième en langue française (à travers sa filiale française Editis), dont le chiffre d’affaires annuel est supérieur à 3,3 milliards d’euros et qui emploie plus de 10 000 personnes dans le monde.

Planeta Formation et Universités France est présent en France depuis 2016 dans le cadre du projet international d’enseignement supérieur Grupo Planeta - Editis. Le chiffre d’affaires annuel est d’environ 20 millions d’euros, généré par les écoles du groupe : EDC Paris Business School (école visée), ESLSCA Business School, Sport Management School, Institut Supérieur de Marketing du Luxe et Ecole de Guerre Economique).

 

Rattaché(e) au Directeur Marketing Groupe, vous aurez comme principales missions :

COMMUNICATION & BRANDING

-          Création graphique et rédaction des supports de communication et publicités (PLV, affiche, brochure, encart presse…)

-          Interface avec l’agence de presse.

-          Rédaction de communiqués de presse.

-          Planification des interviews au sein de l’école : président, professeurs, étudiants…

-          Enquêtes : Répondre aux classements et enquêtes sur l’école

-          Diffusion de la visibilité de l'école sur les médias On-Line pertinents

 

DIGITAL

-          Administration et animation du Site Internet

-          Définition de la stratégie de content Marketing et animation des réseaux sociaux,

-          Optimisation du référencement naturel

 

EVENEMENTIEL 

-          Organisation et coordination des événements SMS : Remise des diplômes, Forum des entreprises, Conférences…

-          Pilotage de la programmation des actions et opérations de promotions (évènements, salons…) pour assurer le remplissage des écoles.

 

MARKETING

-          Participation à la réflexion marketing et stratégique de l’école.

-          Veille de marché & Veille concurrentielle

-          Pilotage du déploiement Marketing du développement de la marque à l'International

-          Analyse et Reporting des performances de campagnes

-          Déploiement des campagnes de Marketing Direct (Emaililng, Leads Nurturing)

Profil

PROFIL

-          Formation supérieure Bac +4/5 (Ecoles de Commerce ou Universités)

-          Bon niveau d’anglais et d'espagnol

-          Expérience réussie de 3/4 ans dans le domaine du Sport

-          Goût prononcé pour le marketing la communication

-          Qualités relationnelles, créatives et d’organisation.

 

 

Postuler
Ce site web utilise des cookies pour la réalisation des statistiques de visites. Ils nous permettent également d'assurer un bon fonctionnement de nos services. En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de ces cookies.
Pour plus d'informations, Lire la politique des cookies >>.