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Chef de projet Gestion de campagnes CRM (H/F)

Type de poste : CDI
Localisation : Paris
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L'entreprise

Société assurant des services transversaux pour le pôle Education et Référence du groupe Editis.

Descriptif

Sejer (Groupe Editis - Editions  Bordas, CLE, Nathan, Retz, Le Robert) cherche un(e) Chef de projet Gestion de campagnes CRM.

 Au sein du département Marketing et innovation, et rattaché(e) à la Responsable du service CRM, vous êtes  l’interlocuteur des Directions marketing et des Chargés de campagnes CRM pour  la mise en oeuvre des campagnes PRM & CRM (email) et marketing automation.

Grace à votre connaissance opérationnelle avancée en paramétrage des workflows et des fonctionnalités d’adobe campaign,  en tant que super-utilisateur, vous apportez aux  équipes marketing les solutions techniques nécessaires à la réalisation de leurs opérations.

Vous êtes force de propositions innovantes et recherchez l’optimisation des process.

 

Vos missions :

-          La mise en place de campagnes emails et des scénarii associés : ciblage, paramétrage, automatisation, personnalisation, contrôle qualité et monitoring

-          Recherche d’optimisation du code html pour assurer une bonne délivrabilité/adaptation multidevices

-          Support fonctionnel des chargés de campagnes CRM sur adobe campaign (canaux courrier et email)

-          La participation aux bilans de campagnes

-          La participation aux différents projets d’évolutions de l’outil de gestion de campagnes

-          L’optimisation des processus de gestion de campagnes afin d’identifier des leviers d’amélioration possibles et définir un plan d’actions

 

Le service CRM que vous allez rejoindre :

L’équipe a pour mission d’assurer la réalisation logistique des campagnes CRM, la mise à jour des bases de données marketing clients/prospects, les tableaux de bord (suivi des campagnes, panoramas, ventes). Vos collaborateurs seront les chargés de campagnes CRM, et chefs de projet (Datas ou Système d’information marketing).

Profil

De formation Master Statistiques / Traitement des données ou Marketing CRM, vous avez au moins 2 ans d'expérience en gestion de campagnes CRM et gestion de projets.

La connaissance d’un outil de gestion de campagnes de type Adobe campaign (Neolane) / IBM campaign (ex Unica) / Selligent… est nécessaire.

Connaissances HTML, SQL et Javascript, outils de tracking type Google Analytics (utm)

Rigueur, autonomie, réactivité, curiosité, esprit d’équipe, bon relationnel et pédagogue

Capacité à travailler en transversal

Pack Office

 

 

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