Edi8 STAGIAIRE CHEF DE PRODUIT JUNIOR ÉDITION H/F

Edi8

Édi8 regroupe les marques d’édition First, Gründ, Tana, Les Escales, Les Livres du Dragon d’Or, 404 Editions, Perrin, Plon et Presses de la Renaissance. Cet ensemble riche d’une offre éditoriale variée, couvre les secteurs de la littérature générale (française et étrangère), des essais, de l’histoire, des documents, du livre pratique et illustré, de la jeunesse et de l’informatique.

Descriptif

Au sein du service marketing et commercial de Edi8, vous assisterez les responsables commerciaux et marketing dans leurs missions pour nos différentes maisons d’édition (Plon, Perrin, Presses de la Renaissance, Les Escales).

  • Conception des présentations commerciales et rédaction des argumentaires commerciaux
  • Rédaction de documents commerciaux
  • Création et réalisation des outils de PLV et autres outils de communication promotionnelle
  • Veille concurrentielle, études et analyses de marché
  • Etude et suivi des ventes
  • Organisation de signatures / dédicaces en librairies
  • Renseignement du catalogue électronique de la maison  d’édition

Profil

- Ecole de commerce, IAE (2è, 3è année, année de
césure) – Licence / Maîtrise Gestion, IUP


- Au moins 2 stages de plus de 3 mois réalisés en entreprise

- Créatif et ouvert

- Rigoureux, à l’aise avec les chiffres, esprit de synthèse

- Esprit d’équipe

- Intérêt marqué pour le marketing, les marchés de grande
consommation


- Intérêt particulier pour le secteur de l’édition

- Maîtrise du pack Office indispensable. Photoshop est un
plus.

Stage
Paris
6 mois
Ce site web utilise des cookies pour la réalisation des statistiques de visites. Ils nous permettent également d'assurer un bon fonctionnement de nos services. En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de ces cookies.
Pour plus d'informations, Lire la politique des cookies >>.