ESLSCA CONSEILLER AUX ADMISSIONS H/F (CHARGÉ DE CLIENTELE)

ESLSCA

Ecole de commerce basée à Paris et proposant des enseignements en Management de niveau Bachelor, Master et MBA.

Descriptif

Planeta Formation et Universités est un groupe éducatif international qui comprend plusieurs écoles à valeur ajoutée bien différenciée :

ESLSCA Business School Paris, particulièrement reconnue dans le secteur de la finance; l’École de Guerre Économique (EGE), l’un des leaders mondiaux de l’intelligence économique ; EDC Paris Business School, orientée vers l'entrepreneuriat et bénéficiant d'une proximité avec le monde des affaires; l’Institut Supérieur de Marketing du Luxe (Sup de Luxe), fondée par Cartier en 1990 ; l’Institut Franco-Américain de Management (IFAM), école proposant des partenariats avec des universités américaines; et Sports Management School (SMS), école internationale spécialisée dans les métiers du Sport.

L’acquisition de ces écoles en France illustre la volonté de créer un groupe d'enseignement supérieur doté d'une vision internationale de long terme.

Dans le cadre de notre stratégie de développement nationale et internationale nous recherchons des Conseillers aux Admissions.

Description de la mission

Interlocuteur privilégié des étudiants prospects, vous aurez comme principales missions :

-      Gérer les appels téléphoniques, mails et visites des étudiants prospects dans un souci permanent de résultat et de qualité de service, en respectant nos délais et nos procédures,

-      Prendre part aux actions de recrutement terrain (salons étudiants, visites d’écoles, portes ouvertes…)

-      Réaliser les rapports réguliers sur votre activité et le traitement des demandes (mail, téléphone, site internet),

-      Qualifier les besoins des étudiants prospects,

-      Etudier les dossiers de candidatures,

-      Prendre RDV pour un diagnostic ciblé,

-      Assurer les entretiens avec les candidats potentiels,

-      Savoir convaincre à travers les conseils et solutions techniques / financières mis en place (en fonction du cahier des charges et des offres),

-      Prendre la décision quant à l’acceptation des candidats en respectant les standards académiques de l’école,

-      Relancer les étudiants prospects par téléphone, mail ou RDV à l’école.

-      Assurer un suivi des dossiers et leur mise à jour quotidienne sur notre outil CRM (de la prise en charge à la validation finale du dossier de candidature).

Cette liste de tâches n’est pas limitative.

 

Profil

-        Formation supérieure Bac + 3,

-        Première expérience réussie de 1 à 3 ans minimum de vente ou de conseil auprès des particuliers, de préférence dans le domaine de l’éducation (Bachelor/Master) ou de la formation.

-      Ouvert(e) d’esprit, dynamique, autonome, méthodique et rigoureux (se).

-      Maîtrise des techniques de vente et sens de la relation client à distance.

-      Bonnes compétences techniques, rédactionnelles et relationnelles.

-      Goût du contact avec la clientèle et recherche d’un poste responsabilisant.

-      Capacité d’adaptation rapide à un nouveau positionnement commercial et à des nouvelles méthodes de travail.

-      Aisance téléphonique / Maitrise des outils de bureautique / Expérience CRM appréciée.

-      Aisance orale et rédactionnelle en français pour les postes nationaux et en anglais pour les postes internationaux

CDI
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