Édi8 est un acteur majeur dans l’édition d’ouvrages pratiques et illustrés (First, Gründ, Tana, Solar, Hors-Collection), de guides de voyage (Lonely Planet), d’ouvrages pour la jeunesse (Gründ jeunesse, les Livres du Dragon d’Or, 404 Editions, Poulpe Fictions, Slalom, Hemma et Langue au chat), d’ouvrages de littérature générale (marque Les Escales) et de Bandes dessinées (Philéas).
Au sein du service Presse jeunesse vous évoluerez sur les marques Les Livres du Dragon d’Or, Gründ jeunesse, Hemma, Poulpe Fictions. Vous aurez pour principales missions :
Suivi journalistes/ influenceurs :
Pubs :
Prix :
Issu(e) d’une formation supérieure en lettres ou communication, vous avez un intérêt particulier pour la littérature jeunesse. Vous faites preuve d’autonomie et d’initiative.
Editis est engagé pour l’emploi des personnes en situation de handicap.