Co-leader de l'édition en France, Editis fédère près de 50 maisons d’édition prestigieuses dans les domaines de la littérature, de la jeunesse, du livre pratique, de l’éducation et de la référence. C’est également un acteur majeur dans le domaine de la diffusion et de la distribution de livres.
Notre Direction Marketing Digital et Innovation recrute à partir de septembre 2025 un(e) graphiste en stage de 6 pour accompagner l’équipe dans le pilotage de l’activité.
Rejoignez-nous et profitez de cette expérience pour vous former et développer de nouvelles compétences aux côtés de nos managers qui vous accompagneront avec bienveillance dans vos missions.
La direction Marketing Digital et Innovation regroupe 3 pôles : le pôle Lisez.com, le pôle CRM/data et l’agence média SAM. Vous serez amené(e) dans le cadre de votre stage à travailler avec ces trois pôles sur les missions suivantes :
- Création de visuels pour mettre en avant les nouvelles parutions de livres ou nos sélections sur Lisez.com
- Conception de contenus innovants pour les réseaux sociaux, notamment vidéo (Stories, Reels, TikTok)
- Création de visuels et vidéos pour nos campagnes webmarketing (formats statiques, carrousels, vidéos, GIF… )
- Propositions créatives pour la newsletter hebdomadaire Lisez
· Vous recherchez un stage à partir de début septembre pour une durée de 6 mois
· Vous êtes actuellement en études supérieures (BAC +3/+4) avec une des spécialités suivantes : graphisme, communication visuelle/design ou infographie
· Vous êtes polyvalent·e, capable de travailler sur du multimédia comme du print, du graphisme
· Des compétences en montage vidéos/motion design sont un plus
· Vous connaissez le monde de l’édition ou êtes attiré par cet univers
· Vous êtes autonome, curieux, enthousiaste et force de proposition.
N'oubliez pas de nous joindre un portfolio de vos réalisations !
Stage indemnisé et conventionné de 6 mois, à pourvoir en septembre 2025.
Editis est engagé pour l’emploi des personnes en situation de handicap