La vocation des éditions Nathan est d'accompagner enseignants et formateurs dans leurs démarches pédagogiques et de cultiver auprès des enfants, des adolescents et des adultes, le plaisir de lire, d’apprendre et de jouer.
Rattaché au responsable marketing Nathan et Bordas, vous participerez à la création d’outils marketing pour promouvoir nos ouvrages parascolaires et documentaires de notre marque.
Vos principales missions seront :
Proposer et mettre en œuvre les actions marketing BtoC nécessaires à la promotion des ouvrages dont notamment les plans médias.
Participation et création d’opérations de promotion et marketing : publicités, PLV, OP trade marketing.
Mise en place d’outils marketing digital avec créations graphiques : compte Instagram et Facebook, site web, emailing.
Assurer la coordination des actions de communication sur les réseaux sociaux avec les équipes marketing digital (sponsorisations, métadonnées, CRM, …)
Analyse du marché et de la concurrence pour alimenter les stratégies de vente et marketing.
École de commerce M1 / M2, IAE, IEP, formation universitaire en gestion ou formation édition avec un goût prononcé pour les chiffres
- Rigoureux, autonome, esprit de synthèse
- Créatif, curieux, esprit d’initiative et esprit d’équipe
- Maîtrise du pack Office et des réseaux sociaux
Editis est engagé pour l’emploi des personnes en situation de handicap.