Chatterley et New Rules sont deux maisons d’édition 100% dédiées à la romance. Chatterley accueille tous les genres de romance : contemporaine, fantasy, sport romance, suspens, office, mafia, comédie romantique… et publie aussi bien des autrices étrangères que françaises. New Rules est spécialisée en Dark Romance française.
Chez Chatterley et New Rules, nous avons l’ambition de publier de la romance pour toutes les lectrices et pour tous les goûts, des plus romantiques aux plus mutins. Vous travaillerez sur ces marques et vos missions principales seront les suivantes :
Marketing Opérationnel : Suivi des différentes déclinaisons promotionnelles (newsletters, plaquettes, goodies, publicités, vidéos, etc.).
Réseaux sociaux : veille concurrentielle et proposition d’animation pour les lancements.
Recherche et suivi des partenariats pour la mise en avant de titres et d’auteurs.
Création de visuels.
Envoi de Services Presse (SP) et préparation des signatures auteurs.
Support relation libraire et salons :
Organisation logistique et suivi des salons du livre et dédicaces en librairies.
Contact mail et téléphone avec les libraires.
Tenue et mise à jour des fichiers Excel quotidiennement pour assurer le bon fonctionnement de l’équipe.
Tâches diverses selon les besoins.
Formation en communication, marketing ou école de commerce.
Appétence pour le secteur culturel et intérêt pour l’univers de l’édition et de la romance.
Esprit d’équipe et sens de l’initiative.
Maîtrise de la suite Office, de l’outil de design graphique Canva et des réseaux sociaux (Instagram et TikTok).
Stage conventionné et indemnisé à pourvoir à partir d'octobre 2025.
Editis est engagé pour l’emploi des personnes en situation de handicap