Créé en septembre 2005, Kurokawa est un label dédié aux mangas et propose un nombre maîtrisé de séries destinées à un large public, avec pour mot d’ordre la qualité éditoriale au service du divertissement. Cinquième éditeur du marché, Kurokawa est devenu un éditeur référent sur le marché, avec des licences historiques comme Fullmetal Alchemist Soul Eater One-Punch Man Pokémon Moi, quand je me réincarne en slime, Goblin Slayer, Blue Flag, Oshi no ko ou encore Spy x Family.
Rattaché.e au Responsable Marketing Kurokawa - Kotoon, vos missions seront les suivantes :
− Participation active à la chaîne Twitch (modération, rédaction de
conducteurs, recherche de sujets, aide à la technique)
− Suivi de la création des newsletters
− Suivi et création des bannières et visuels RS
− Suivi des créations média digitales
− Pilotage des articles rédactionnels sur le site web Lisez !
− Création des extraits en lignes
− Veille sur l’influence (Instagram, Youtube, Tik Tok)
− Envoi des concours
− Traitement des défectueux
− Webmastering de l’espace dédié à Kurokawa sur le site Lisez !
− Veille actions et lancements concurrence
− Recherche des prestataires animations pour nos tournées en librairie
− Participation active aux tournées en librairie
− Participation aux tournages TikTok
Alternance à pourvoir à partir de fin septembre 2025.
Editis est engagé pour l’emploi des personnes en situation de handicap