La vocation des éditions Nathan est d'accompagner enseignants et formateurs dans leurs démarches pédagogiques et de cultiver auprès des enfants, des adolescents et des adultes, le plaisir de lire, d’apprendre et de jouer.
Au sein de l’équipe marketing grand public du Pôle Education et Référence ( Nathan Univers jeunesse, Le Robert, Bordas) et en collaboration avec la responsable marketing digital vous participerez à la mise en œuvre de la stratégie digitale autour des missions suivantes :
o Enrichir et optimiser le contenu de nos fiches produits pour notre site et les e-commerçants (plus de 300 nouveautés par an). En rédaction et en création de visuels promotionnels (pages A+)
o Concevoir et réaliser les campagnes Emails à destination de nos cibles BtoB et BtoC
o Créer et piloter des campagnes publicitaires sur Amazon et sur Méta (création de visuels, conception de ciblage, suivi des KPI)
o Animer nos sites catalogues (http://site.nathan.fr / www.syros.fr / Lisez.com) et notre site de contenu à destination des parents (www.grandiravecnthan.com) (landings pages)
- Formation en marketing digital ou communication digitale ;
- Créativité, appétence pour la création de supports visuels (Utilisation de Canva)
- Qualités rédactionnelles, orthographe irréprochable
- Facilités de communication, enthousiasme
Editis est engagé pour l’emploi des personnes en situation de handicap