La vocation des éditions Nathan est d'accompagner enseignants et formateurs dans leurs démarches pédagogiques et de cultiver auprès des enfants, des adolescents et des adultes, le plaisir de lire, d’apprendre et de jouer.
Au sein de l’équipe marketing Nathan écoles et MDI, vous participerez à la mise en œuvre et au suivi des plans d’actions marketing print et digital pour assurer le lancement et la visibilité de nos collections, à destination des enseignants des écoles primaires :
- Sites Internet : animation et mise à jour des sites Nathan enseignants et MDI (bannières promotionnelles, encarts, fiches produits, feuilletage des ouvrages…)
- Conception et réalisation d’outils marketing print : brochures, outils de vente, book commercial, affiches…
- Participation à l’élaboration des catalogues Nathan et MDI 2026.
- Réalisation d’emailings et de campagnes de marketing digital : rédaction des messages, brief des prestataires externes ou conception en interne, analyse des résultats des campagnes, recommandations.
- Community management : valorisation des collections sur les réseaux sociaux (Instagram, Facebook), suivi des campagnes sponsorisées, veille.
- Aide à la réalisation de vidéos : vidéos promotionnelles, interview auteurs, webinaires …
- Gestion des relations presse et influenceurs.
- Veille concurrentielle et benchmarking.
Editis est engagé pour l’emploi des personnes en situation de handicap