Édi8 est un acteur majeur dans l’édition d’ouvrages pratiques et illustrés (First, Gründ, Tana, Solar, Hors-Collection), de guides de voyage (Lonely Planet), d’ouvrages pour la jeunesse (Gründ jeunesse, les Livres du Dragon d’Or, 404 Editions, Poulpe Fictions, Slalom, Hemma et Langue au chat), d’ouvrages de littérature générale (marque Les Escales) et de Bandes dessinées (Philéas).
Le pôle-pratique jeunesse d’Editis est un acteur majeur dans l’édition d’ouvrages pratiques et illustrés (marques First, Gründ, Tana, Solar, Hors-Collection, Millesima), de guides de voyage (marque Lonely Planet), et d’ouvrages pour la jeunesse (marques Gründ jeunesse, les Livres du Dragon d’Or, 404 Editions, Poulpe Fictions, Slalom, Hemma, PKJ).
Recherche un(e)
Chargé(e) de promotion et marketing First, First Interactive, Millesima
Au sein de la direction commerciale et marketing pratique/tourisme, et sous la responsabilité du directeur marketing adjoint, vous serez en charge du suivi des actions promotionnelles et des études marketing pour les marques First, First Interactive et Millesima.
Vous serez notamment en charge de :
De formation supérieure, vous avez une première expérience dans le marketing ou la commercialisation du livre, et vous maîtrisez les outils informatiques standard, en particulier Excel ou Powerpoint et avez une connaissance de la chaîne graphique.
Editis est engagé pour l’emploi des personnes en situation de handicap