Notre mission chez Interforum consiste à rapprocher le livre papier, numérique et audio des petits et des grands lecteurs.
Au sein d’Editis, co-leader dans l’univers de l’édition en France, Interforum est depuis 60 ans un acteur-clé de la chaîne du livre.
Trait d’union entre les éditeurs et les points de vente, nos équipes réalisent la diffusion et la distribution des produits d’édition.
Nos innovations technologiques et notre culture du service à valeur ajoutée permettent aux Editeurs et aux clients revendeurs d’être toujours plus proches des lecteurs.
Présents également au Canada, en Belgique et en Suisse, Interforum emploie en France plus de 1.200 salariés, dont les compétences et la passion pour leur métier sont le gage de nos succès.
Nous recherchons pour la rentrée scolaire à partir de septembre un(e) :
APPRENTI(E) E-MAILING CAMPAIGN MANAGER
Au sein de la Direction Marketing, Pilotage et Projets, vous serez chargé(e) d’assister l’équipe dédiée aux outils digitaux dans l’envoi des newsletters aux clients revendeurs B2B. Des missions orientées marketing digital opérationnel et gestion de projet, essentielles pour animer nos clients, en premier lieu les libraires, et accompagner la transformation digitale de l’entreprise.
Tout au long de votre alternance, vous serez amené(e) à remplir les missions suivantes :
Le périmètre de mission pourra évoluer en fonction de votre autonomie et de votre niveau d’expertise.
Ce que vous pouvez attendre de nous ?
Vous avez été convaincu(e) par cette introduction ? Nous avons bien plus à vous dire !
Editis est engagé pour l’emploi des personnes en situation de handicap.