Le Pôle poche regroupe deux maisons d'édition aux lignes éditoriales complémentaires, Pocket et 10/18, dont les catalogues comptent de nombreux auteurs prestigieux et couvrent tous les genres littéraires, de la fiction -romans, policiers, thrillers, comédies, SF, fantasy etc.- à la non-fiction -documents, essais, ouvrages de sciences humaines, livres psycho-pratiques, apprentissage des langues étrangères- et plusieurs formats : Grand format, poche, numérique.
Vous assisterez le service marketing du groupe, contribuerez aux lancements de nos ouvrages dans tous les domaines et sur tous les supports pour la marque Pocket.
Participation aux stratégies de lancement, tous supports
Suivi et mise à jour des plans d’action marketing
Reporting des actions de promotion
Suivi de production des outils
Pige des actions de la concurrence
Prospection et recherche de nouveaux partenariats
Suivi des opérations marketing digital
Suivi des créations web (vidéos, bannières, jeux, habillages, trailers) avec prestataires
Suivi des jeux-concours
Rédaction & diffusion des newsletters
Mises à jour des sites internet (Lisez, mini-sites des différentes marques)
Vous possédez un bon rédactionnel et maîtrisez parfaitement les outils web.
Passionné par le monde du livre, vous faites preuve de créativité, de dynamisme, d’un bon relationnel et d’un excellent sens de l’organisation.
Vous êtes agile dans la gestion de projets et force de proposition.
Alternance de 2 ans idéalement (1 an est aussi accepté), à pourvoir à partir de mi-septembre 2025.
Editis est engagé pour l’emploi des personnes en situation de handicap