Société assurant des services transversaux pour le pôle Education et Référence du groupe Editis.
Rattaché(e) à la responsable e-commerce et acquisition de myMaxicours, tu participes activement au développement des projets e-commerce :
● Participation à la mise en place de la stratégie e-commerce de la marque
● Mise en avant des offres promotionnelles sur les différents supports
● Réalisation de bilans mensuels et de reportings des différentes actions mises en place
● Réalisation de visuels/vidéos et de créas graphiques pour l’acquisition
● Rédaction de contenus et optimisation SEO sur le site maxicours.com
● Veille concurrentielle (offres concurrentes, innovation, pratiques, etc.)
● Autres missions ponctuelles marketing
En formation Bac +4/5, master en Ecole de Commerce ou Cursus Universitaire (spécialité Marketing Digital), tu as idéalement une première expérience dans le digital.
Motivé(e) par la gestion de projets marketing, tu as de bonnes qualités de synthèse et d’analyse ou sinon, tu n’as pas peur de t'y mettre et d’apprendre ! Tu adores travailler sur les outils de création de visuels et de vidéos (Canva, PlayPlay). Tu aimes rédiger et tu as une très bonne orthographe.
Tu aimes travailler en équipe, tu es proactif(ve), autonome, organisé(e), et créatif(ve).