Société assurant des services transversaux pour le pôle Education et Référence du groupe Editis.
Vos missions :
Nous recherchons une personne (H/F) sur le poste de Customer Success Manager, qui accompagnera nos clients et utilisateurs dans l'usage du produit et le déploiement de nos projets.
Vous serez en charge du déploiement, de l’animation et de l’accompagnement de nos clients, en adoptant une approche conseil et en leur garantissant une expérience utilisateur unique et performante. Les clients dont vous aurez la charge sont majoritairement issus du monde de l’éducation (universités, grandes écoles, etc.).
À ce titre, vous êtes chargé(e) de
Titulaire d’un grade de Licence ou supérieur, vous justifiez idéalement d’une expérience en gestion de la relation client, gestion de projets ou sur un poste équivalent.
Vous avez une très bonne maîtrise des outils bureautiques et informatiques (environnement Microsoft, outils collaboratifs, CRM, etc.) et avez une réelle appétence pour le secteur des logiciels et de l’apprentissage en ligne. Vous avez le sens de la satisfaction client et une réelle capacité d’écoute.
Vous êtes dynamique, organisé, rigoureux et faites preuve de réactivité et d’initiative. Vous avez une aisance orale et de très bonnes qualités rédactionnelles.
Editis est engagé pour l’emploi des personnes en situation de handicap.