À travers ses multiples mutations, Fleuve Editions a fait preuve d'une curiosité permanente et d'une volonté de faire partager au plus grand nombre ses découvertes tout en restant à l'écoute de l'évolution de la société et des goûts du public.
• Suivi des différentes déclinaisons promotionnelles (newsletters, plaquettes, goodies, publicités, vidéos etc.)
• Réalisation de revues de presse
• Envoi de SP et préparation des signatures auteurs
• Envoi des exemplaires justificatifs et gestion des métadonnées
• Création et mise à jour des fichiers libraires
• Réseaux sociaux : veille concurrentielle, proposition d’animation pour les lancements
• Evénement : prospection de salons, recherche de lieux pour des lancements, suivi organisationnel
• Participation à des études chiffrées et à des présentations
Formation communication, marketing ou école de commerce, vous avez une appétence pour le secteur culturel et souhaitez découvrir l’univers de l’édition. Vous aimez travailler en équipe et faites preuve d’esprit d’initiative.
Editis est engagé pour l’emploi des personnes en situation de handicap