Notre mission chez Interforum consiste à rapprocher le livre papier, numérique et audio des petits et des grands lecteurs.
Au sein d’Editis, co-leader dans l’univers de l’édition en France, Interforum est depuis 60 ans un acteur-clé de la chaîne du livre.
Trait d’union entre les éditeurs et les points de vente, nos équipes réalisent la diffusion et la distribution des produits d’édition.
Nos innovations technologiques et notre culture du service à valeur ajoutée permettent aux Editeurs et aux clients revendeurs d’être toujours plus proches des lecteurs.
Présents également au Canada, en Belgique et en Suisse, Interforum emploie en France plus de 1.200 salariés, dont les compétences et la passion pour leur métier sont le gage de nos succès.
Au sein de la Direction Marketing/Etudes/Merchandising, rattachée à la Direction Générale Commerciale, le Chef de marché spécialisé dans la Littérature/Lecture jeunesse/BD-Mangas en interface avec les éditeurs, le commercial et les clients (libraires, grande distribution, grandes surfaces culturelles, spécialisés…) contribue à dynamiser les ventes et à enrichir la stratégie commerciale et éditoriale.
Dans ce cadre, vous assisterez le Chef de marché et la Chargée de projets dans les missions suivantes :
Parallèlement, en terme de développement Marketing et Commercial, vous serez amené(e) à :
Vous aurez des échanges réguliers avec les salarié(e)s de la direction commerciale ainsi que l’institut d’étude de marché et marketing, GFK.
Ce que vous pouvez attendre de nous ?