Technicien.ne support client - CDD (H/F)

Type de poste : CDD - 2 mois
Localisation : Paris

L'entreprise

Daesign, la pédagogie numérique au service des apprenants et des professionnels de la formation.

Descriptif

Nous aurions besoin d’un profil ayant des connaissances techniques, capable de communiquer avec nos clients pour recueillir leur besoin suite à la prise de contact avec le support :

-             Répondre au support de niveau 1 : demande d’inscriptions, vérification du nombre de licences consommées, vérification des liens, vérification du mail utilisé…

-             Qualifier le support de niveau 2 : création de tickets dans JIRA et éventuelles visio avec le client pour faire des premiers tests et qualifier le besoin…

-             Suivre les demandes et les réponses aux clients pour clôturer les tickets

Profil

Formation informatique

 

Poste à pourvoir à Paris ou à Annecy

mh-handi-engage-fonds-bleu-300x100.png

Editis est engagé pour l’emploi des personnes en situation de handicap

Postuler
Ce site web utilise des cookies pour la réalisation des statistiques de visites. Ils nous permettent également d'assurer un bon fonctionnement de nos services. En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de ces cookies.
Pour plus d'informations, Lire la politique des cookies >>.