Alternance Chargé marketing digital (F/H)

Type de poste : Alternance - 1 an ou 2 ans à partir de septembre 2024
Localisation : Paris

L'entreprise

Société assurant des services transversaux pour le pôle Education et Référence du groupe Editis.

Descriptif

Site Internet :

- Etude des parcours sur nos sites internet

- Mise en place d’A/B Tests via notre outil dans l’optique d’améliorer nos conversions et nos parcours

- Suivi de la performance SEO des sites, plan d’action d’optimisation du SEO

Campagnes marketing :

- Mise en place de campagnes payantes : SEA, Social Ads…

- Suivi des performances, optimisation et bilan des campagnes

- Réalisation de jeux concours

Data & Analyse

- Suivi et analyse des reportings actuels, et identification de nouveaux KPIs à intégrer dans les dashboards

- Réalisation d’études ponctuelles

Veille concurrentielle sur les outils digitaux, les tendances du marketing digital, les réseaux sociaux etc…

Profil

· Étudiant(e) en marketing digital ou communication digitale.

· Passion pour le webmarketing et les innovations digitales.

· Vous possédez de bonnes connaissances dans le secteur du digital, des réseaux sociaux et des media (formats publicitaires digitaux, SEO, SEA etc) et vous en comprenez les enjeux.

· Bonne maîtrise du SEO et des différents leviers d'acquisition.

· Aisance avec les outils d'Analytics.

mh-handi-engage-fonds-bleu-300x100.png

Editis est engagé pour l’emploi des personnes en situation de handicap

Postuler
Ce site web utilise des cookies pour la réalisation des statistiques de visites. Ils nous permettent également d'assurer un bon fonctionnement de nos services. En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de ces cookies.
Pour plus d'informations, Lire la politique des cookies >>.