La vocation des éditions Nathan est d'accompagner enseignants et formateurs dans leurs démarches pédagogiques et de cultiver auprès des enfants, des adolescents et des adultes, le plaisir de lire, d’apprendre et de jouer.
Les Editions Nathan sont leaders dans les domaines de l’édition scolaire, grand public (parascolaire et jeunesse), jeux et matériel éducatif. La vocation des éditions Nathan est d'accompagner enseignants et formateurs dans leurs démarches pédagogiques et de cultiver auprès des enfants, des adolescents et des adultes, le plaisir de lire, d’apprendre et de jouer.
Missions :
Au sein de l’équipe marketing de Nathan Univers jeunesse, l’un des leaders de l’édition de livres jeunesse grand public, et en collaboration avec la responsable marketing digital vous participerez à la mise en œuvre de la stratégie digitale autour des missions suivantes :
Profil :
- Formation en marketing digital ou communication digitale ;
- Créativité, appétence pour la création de supports visuels (Utilisation de Canva)
- Qualités rédactionnelles, orthographe irréprochable
- Facilités de communication, enthousiasme
Alternance 1 an – Septembre 2024 ; Alternance 2 ans possible.
Editis est engagé pour l’emploi des personnes en situation de handicap.