Les éditions La Découverte sont essentiellement présentes dans le domaine des sciences humaines et sociales, des essais et des documents. Elles comptent un peu plus d’une vingtaine de salariés et publient environ 120 nouveautés par an.
Au sein de la direction commerciale et marketing des Éditions La Découverte et des Éditions Julliard, vous accompagnerez la chargée de coordination commerciale dans ses actions marketing.
À ce titre, vos missions principales seront les suivantes :
• Enrichissement des métadonnées
• Participation à la réalisation d’outils promotionnels : programmes, bandeaux, plaquettes, visuels web, préparation de newsletters …
• Mise à jour des sites internet des Éditions Julliard et des Éditions La Découverte et ses différents labels
• Veille concurrentielle
• Participation à la vie interne du service
De formation supérieure, vous êtes attiré(e) par les métiers du livre et possédez idéalement une première expérience dans l’édition.
Un attrait pour la littérature et les sciences humaines, une bonne orthographe et des qualités rédactionnelles sont appréciées. La connaissance des logiciels InDesign et Photoshop sont des atouts.
Merci de joindre à votre candidature une lettre de motivation.
Editis est engagé pour l’emploi des personnes en situation de handicap