Jeune maison d’édition centrée sur l’innovation pédagogique à l’école, avec un catalogue s’adressant à la communauté éducative de la maternelle jusqu’à l’entrée au collège, les éditions Retz occupent depuis quatre décennies une place originale dans l’édition scolaire francophone.
Rattaché(e) à la Directrice commerciale et marketing, vous aurez comme principales missions de promouvoir les ouvrages des Éditions Retz auprès des enseignants et des écoles de votre secteur géographique (départements : 10-21-25-39-51-52-54-55-57-58-67-68-70-88-89).
Ainsi, vous serez amené(e) à :
Effectuer chaque semaine un rapport détaillé par type d’activité.
Relais essentiel du savoir-faire et de l’image de l’éditeur en direction de la communauté éducative, vous avez de bonnes capacités relationnelles et savez travailler de manière autonome.
Diplômé(e) de l’enseignement supérieur, vous possédez une expérience commerciale, ou une connaissance précise de l’éducation nationale. Vous êtes à l’aise avec les outils numériques.
Permis B requis.
Type de contrat : CDI à temps partiel