Les éditions Retz s’adressent à la communauté éducative de la maternelle jusqu’à l’entrée au collège. Le catalogue est construit autour de l’innovation pédagogique et de la recherche, tout en accordant une attention particulière aux enfants les plus fragiles. Les productions sont très variées : boites de jeux pédagogiques, ouvrages papier et bi-média, applications numériques.
Rattaché(e) à la Directrice commerciale et marketing, vous aurez comme principales missions de promouvoir les ouvrages des Éditions Retz auprès des enseignants et des écoles de votre secteur géographique (départements : 16-17-22-29-35-44 -49-50 -53-56-79-85-86-87).
Ainsi, vous serez amené(e) à :
Effectuer chaque semaine un rapport détaillé par type d’activité.
Relais essentiel du savoir-faire et de l’image de l’éditeur en direction de la communauté éducative, vous avez de bonnes capacités relationnelles et savez travailler de manière autonome.
Diplômé(e) de l’enseignement supérieur, vous possédez une expérience commerciale, ou une connaissance précise de l’éducation nationale. Vous êtes à l’aise avec les outils numériques.
Permis B requis.
Type de contrat : CDI à temps partiel