Société assurant des services transversaux pour le pôle Education et Référence du groupe Editis.
Rattaché(e) à la Responsable CRM & Data du service CRM au sein de la Direction marketing et innovation, vous serez l’interlocuteur(trice) des directions marketing pour effectuer :
Vos missions, essentielles pour répondre aux enjeux marketing, nécessitent la mise en pratique de compétences dans le domaine du digital (HTML, process emailings), de la logistique (colisages, transport) et la maitrise d’une base de données riche et complexe.
L’équipe a pour mission d’assurer la réalisation logistique des campagnes CRM, la mise à jour des bases de données marketing clients/prospects, les tableaux de bord (suivi des campagnes, panoramas, ventes). Vos interlocuteurs seront les chargés de campagnes CRM, et chefs de projet (Data ou Système d’information marketing).
Rigueur, organisation, réactivité, curiosité, esprit d’équipe, qualités relationnelles et sens du service.
Excel perfectionnement, langage HTML, expérience d’un outil de gestion de campagnes, ou bonnes connaissances en gestion de base de données (modèle de données relationnelles, SQL).