Dans un ensemble fédérateur, Place des éditeurs, filiale du groupe Editis, regroupe 4 maisons d’édition de Littérature Générale : Belfond, Les Presses de la Cité, Plon et Perrin. Place des éditeurs a acquis des positions leaders dans de nombreux domaines, rassemblant des équipes de talents et des auteurs de renommée internationale.
Sous la responsabilité de la direction Marketing Communication de Julliard, Plon et Presses de la Cité,
Vous serez notamment en charge de :
Vous serez force de proposition dans la création et la mise en œuvre de l’ensemble des tâches qui vous seront confiées. Vous serez en collaboration avec les différents services éditoriaux et commercial marketing.
Vous avez un excellent relationnel, un sens de l’organisation et du travail en équipe. Vous avez le goût du contact et des échanges et la capacité à mener de nombreux sujets de front.
Vous êtes autonome et savez anticiper.
En cours de formation supérieure du type Master Communication et Marketing, ou équivalent, vous disposez d’une première expérience significative, et manifestez une vraie sensibilité pour les produits culturels.
Le poste requiert la maîtrise des outils bureautiques, des outils vidéos et photos ainsi qu’une bonne connaissance de la communication sur les réseaux sociaux.
Editis est engagé pour l’emploi des personnes en situation de handicap