Stage Assistant responsable marketing et partenariat BtoB - Nathan Jeunesse (H/F)

Type de poste : Stage - 6 mois à partir de janvier 2023
Localisation : Paris

L'entreprise

La vocation des éditions Nathan est d'accompagner enseignants et formateurs dans leurs démarches pédagogiques et de cultiver auprès des enfants, des adolescents et des adultes, le plaisir de lire, d’apprendre et de jouer.

Descriptif

  • Partenariat BtB :
    • Identification des prospects en fonction de nos catalogues jeunesse, parascolaire et adultes 
    • Création et développement d’un portefeuille de clients : Vous devrez créer un portefeuille de prospects puis les convertir en contacts, après avoir élaboré un plan d’action
    • Coordination de la mise en œuvre opérationnel des projets : Relation quotidienne avec les partenaires / Réalisation et remise des différents éléments aux partenaires, suivi éditorial et contrat / Coordination avec les équipes internes ou externes (fabrication, éditeurs, graphistes …)

 

  • Marketing :
    • Participation et création d’opérations de promotion et marketing (publicités, PLV, OP trade)
    • Mise en place d’outils marketing digital avec créations graphiques (compte Instagram et Facebook, site web, emailing)
    • Suivi des plans marketing

Profil

École de commerce, IAE, IEP, formation universitaire en gestion ou formation édition avec un goût prononcé pour les chiffres  

- Fort attrait pour l’univers de l’édition

- Rigoureux, à l’aise avec les chiffres, esprit de synthèse

- Créatif, curieux, esprit d’initiative et esprit d’équipe

- Maîtrise du pack Office et des réseaux sociaux

Editis est engagé pour l’emploi des personnes en situation de handicap.

Postuler
Ce site web utilise des cookies pour la réalisation des statistiques de visites. Ils nous permettent également d'assurer un bon fonctionnement de nos services. En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de ces cookies.
Pour plus d'informations, Lire la politique des cookies >>.