La vocation des éditions Nathan est d'accompagner enseignants et formateurs dans leurs démarches pédagogiques et de cultiver auprès des enfants, des adolescents et des adultes, le plaisir de lire, d’apprendre et de jouer.
Au sein de l’équipe marketing Nathan écoles et MDI, vous assurerez les missions suivantes :
- Participation à la conception et à la réalisation des outils marketing print : catalogues, dépliants, outils de vente, affiches…
- Animation et mise à jour des sites Nathan enseignants et MDI : bannières promotionnelles, encarts, fiches produits, feuilletage des ouvrages…
- Participation à la réalisation des emailings et des campagnes de marketing digital : rédaction des messages, brief des prestataires externes ou conception en interne, gestion des plannings d’envoi et analyse des résultats des campagnes
- Aide à la réalisation de dispositifs marketing online : webinaire, vidéos, interview auteurs…
- Référencement des ouvrages sur les plateformes de vente en ligne : Amazon, librairies en ligne…
- Valorisation des collections sur les réseaux sociaux
- Veille concurrentielle et benchmarking
Profil recherché :
École de commerce / Université / IEP / Niveau Bac + 3/4/5
- Aisance relationnelle et esprit d’équipe
- Dynamique et réactif
- Qualités rédactionnelles et orthographiques
- Bonne maitrise du Pack office
- Intérêt pour le secteur de l’édition
- Une première expérience au sein d’un service Marketing serait un plus
Editis est engagé pour l’emploi des personnes en situation de handicap.