Stagiaire Marketing Print & digital (H/F)

Type de poste : Stage - 6 mois à partir d'octobre 2021
Localisation : Paris

L'entreprise

La vocation des éditions Nathan est d'accompagner enseignants et formateurs dans leurs démarches pédagogiques et de cultiver auprès des enfants, des adolescents et des adultes, le plaisir de lire, d’apprendre et de jouer.

Descriptif

Au sein de l’équipe marketing Nathan écoles et MDI, vous assurerez les missions suivantes :

  • Participation à la conception et à la réalisation des outils marketing print : catalogues, brochures, outils de vente, affiches…
  • Animation et mise à jour des sites Nathan enseignants et MDI : bannières promotionnelles, encarts, fiches produits, feuilletage des ouvrages…
  • Participation à la réalisation des emailings et des campagnes de marketing digital : rédaction des messages, brief des prestataires externes ou conception en interne, gestion des plannings d’envoi et analyse des résultats des campagnes
  • Aide à la réalisation de dispositifs marketing online : webinaire, vidéos, interview auteurs…
  • Référencement des ouvrages sur les plateformes de vente en ligne : Amazon, librairies en ligne…
  • Valorisation des collections sur les réseaux sociaux
  • Veille concurrentielle et benchmarking

Profil

Ecole de commerce / Université / IEP / Niveau Bac + 3/4/5

  • Aisance relationnelle et esprit d’équipe
  • Dynamique et réactif
  • Qualités rédactionnelles et orthographiques
  • Bonne maitrise du Pack office
  • Intérêt pour le secteur de l’édition
  • Une première expérience au sein d’un service Marketing serait un plus
Postuler
Ce site web utilise des cookies pour la réalisation des statistiques de visites. Ils nous permettent également d'assurer un bon fonctionnement de nos services. En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de ces cookies.
Pour plus d'informations, Lire la politique des cookies >>.