Technicien support client (H/F)

Type de poste : CDD - 6 mois
Localisation : Paris

L'entreprise

Société assurant des services transversaux pour le pôle Education et Référence du groupe Editis.

Descriptif

 

  • Au sein du service Relation Clients de la Direction marketing et innovation et rattaché.e au Directeur du Pôle client, vous assurez l’information et l’aide aux clients dans la prise en mains des produits, ouvrages et applications numériques de différentes marques (Nathan, Le Robert, Bordas….). À ce titre, vous aurez comme principales missions :

     

    • Selon les plannings élaborés par votre responsable et dans le cadre d’une relation de service (assistance, conseil), vous assurez :

     

    • Le support technique et la gestion des réclamations sur tous les produits, ouvrages, et applications numériques, de toutes les marques de SEJER (Editions Nathan, Le Robert, Bordas, Retz, Clé International)
    • Le traitement des suivis de commandes, réclamations, retours, demandes de renseignements.
    • L’information des clients sur les produits numériques, les licences, les sites, …

     

    • Vous utilisez de façon permanente et simultanée le téléphone, l’e-mail, voire de tout autre nouveau média pour répondre au mieux à différents publics.

     

    • Vous appliquez la charte, les scripts, les consignes et procédures propres au service Relation Clients.

     

    • Vous mettez à jour vos informations.

     

    • Vous reportez sur votre activité, les volumes traités, les problématiques rencontrées et notamment, vous effectuez des remontées d’informations qualitatives auprès de votre responsable sur les demandes des clients, sur la pertinence des procédures et informations à votre disposition pour y répondre, sur le développement des outils, sur les campagnes promotionnelles…

     

    • Vous participez aux missions transversales d’amélioration et de développement de la Relation Clients: formation aux nouveaux outils, formation et coaching des nouveaux assistants clientèle.

Profil

vous justifiez de 2 ans d'expérience sur ce type de fonction.

formation informatique et goût pour les technologies requis.

Très bon relationnel et maîtrise de l'orthographe sont des atouts essentiels

Postuler par e-mail : recrutement.sejer@sejer.fr
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